Home

Regler ping sfr

jusqu'à 44% Ping-Pong Vortex | Groupon

Mon ping est instable. J'ai tester la connection sur 2 pc différents (dont un reformatage à neuf) Connection en CPL/Ethernet/WiFi les résultats restent pareil. L'assistance me propose que de reboot mon modem du coup si quelqu'un de compétant (pas un membre de sfr svp) à un moyen de régler ce problème. Merc Essayez de faire des tests de ping pendant les heures creuses (après minuit ou avant 8h00 du mat) Avec le confinement, beaucoup de gens utilisent internet et le réseau n'a pas forcément été dimensionné pour une demande fortement accrue. Si le ping est correct en heure creuse, le réseau de votre quartier approche de la saturation

Lis la description, c'est important !! Salut à toi. Voici une nouvelle sur la connexion internet ! Pour aller sur l'interface de votre box, il faut se rendre.. En gros baisser son ping ne rendra pas forcément ton jeu plus fluide, fais gaffe. Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 18:51:1 je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ke g me gen pour bien joue 60 de ping. Comme conection internet g 1024 tele2 et mon OS est un XP pro Merci+ . Afficher la suite . Posez votre question . A voir également: Comment baisser son ping; Comment faire baisser son ping - Forum - Internet. Tout ping inférieur à 20 ms est considéré comme optimal et s'il dépasse 150 ms alors il entraîne un délai de réponse important. Il importe peu que votre PC gamer soit rapide puisqu'un ping élevé ralentira tout de même l'exécution des commandes, ce qui est un réel inconvénient pour des parties en ligne. Baisser le ping . Sachez qu'il existe plusieurs techniques pour. Le ping SFR correspond au temps de latence de votre connexion Internet, c'est-à-dire au temps que met une information pour aller d'un point A à un point B avec votre connexion Internet SFR. Pour effectuer un test ping SFR, cliquez sur Lancer le test sur la roue ci-dessous. Un ping entre 0 et 30 ms est excellent

Résolu : RED by SFR - Montée de ping/ Ping instable

Découvrez comment baisser énormément son ping sur PC très facilement... la fin des latences ! mSpy : Application de surveillance pour le contrôle parental. Je viens donc vers vous en esperant que quelqu'un saura m'aider a regler tout sa. Je suis joueur PC, j'ai donc mon pc relier en Ethernet. Selon plusieur site de test de debit j'ai un ping de 42ms environ, un debit descendant d'environ 10-12Mb/s et un debit montant de moins d'1Mb/s. Je n'est que mon pc de brancher en ethernet. j'ai pour habitude de jouer en ayant sur un deuxieme ecran une video.

Concrétement, tu as un ping de 9ms vers le serveur lafibre.info : $ mtr -rwc100 83.197.219.xxx Start: Thu Feb 11 09:04:04 2016 HOST: lafibre.info Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDe Résolu : Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de ping. Suite à mon 1er appel et après contrôle de ma ligne qui avait bel et bien un défaut, un technicien a du se déplacer pour corriger le soucis situé au répartiteur de mon village. Malgré tout, les ennuis au niveau du ping o Windows Server 2016 : autoriser le ping dans le pare-feu. 12 Commentaires. Clo Clo 4 février 2017 à 14 h 20 min - Répondre. Mon imprimante fonctionne mal elle me dit de modifier mon pare feu il faut que j'autorise m'accès à LXEBwbgw.exe Comment dois-je faire? Julien 4 février 2017 à 17 h 20 min - Répondre. Il s'agit apparemment du programme « Lexmark Web Gateway ». Ca ne doit. Meilleur opérateur fibre optique en 2019 : Free offre les meilleurs débits et Bouygues le meilleur ping. Tout comme en ADSL, les débits mesurés chez Free arrivent en tête de la concurrence, en descendant comme en montant, avec des valeurs respectives de 460,16Mb/s et 289Mb/s en moyenne. SFR se place en deuxième position sur les débits descendants, tandis que c'est Bouygues qui arrive.

Les profils Internet de la box SFR

1. Configurer la Livebox pour répondre au ping Tutoriel pour la Livebox v2 et la Livebox v3 Étape N°1 : Dans l'interface de la Livebox, il faut se rendre dans la page de configuration du Pare-feu Copie d'écran avec la Livebox v3, c'est dans l'onglet configuration avancée : (Livebox Play) Copie d'écran avec la Livebox v2 : (Livebox Zen) Étape N°2 : Mettre un rond dans Personnalisé puis.
  2. Bonjour, J'ai des problèmes de ping TOUS les jours. En temps normal je suis à 30ms mais ça fait plusieurs jours que cela est instable avec des montées à 200ms. Cela arrive-t-il à d'autres personnes ? Si oui, avez vous réussi a régler le problème ? Je vérifie à chaque fois que je.
  3. Aujourd'hui on va découvrir comment booster sa connexion et son ping de la plus simple des manières. Tuto : Booster sa connexion et son ping Après avoir découvert comment colmater certains problèmes de freezes sur Twitch et Youtube , on se concentre sur un baroudeur, un logiciel incontournable, il s'agit de TCP Optimizer

Bonjours, cela fait plus de deux semaines que j'ai des gros problèmes sur ma ligne. avant ça ma connexion était très bien j'atteignais 100 mb/s sans trop de soucis en download dans les 40 mb/s en upload avec 35 de ping. depuis deux semaines ma connexion laisse à désirer: je me retrouve avec 400 de p.. Le ping est fonction de tout un tas d'éléments, dont principalement les caractéristiques des routeurs et équipements de tous types traversés. L'élément le plus proche de ce que tu cherches pourrait bien être le ping au premier routeur. Tout trajet vers n'importe quel host raccordé à internet commence par ta box ou ton modem/routeur et continue toujours par le même routeur. Le ping.

Tutorial Baisser son Ping chez SFR. Zab0uu. Enrôlé : 2011-10-27. 2013-05-15 09:50 , modifié le 2013-05-15 09:51 par Zab0uu. Bonjour à tous. ( C'est qui tous ? -_-' ) J'ai trouvé une solution permettant de baisser son ping chez SFR de 1 à 20 selon les personnes. Vous allez me dire : 1 de ping c'est pas important mais c'est toujours ça Voici la procédure ( pas molle ) : - Faites déjà. Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. VRAI dans certains cas. Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6. Hello, Depuis un très récent déménagement, je suis passé chez Numericable. Long story short: - Jétais chez Free dans lappartement avec mes parents. Débit à chier (800ko/s grand max), mais stabilité réseau au poil, avec un ping excellent. Actuellement je suis donc chez Numéricable sur Paris 09, of..

Je suis client FTTLA (Fibre en terminaison coaxiale) chez RED BY SFR. Mon débit et de 30MB/S down et 1MB/S en up. Quand je suis tout seul sur la connexion tout va pour le meilleur des mondes aucun lag ni monté de ping environs 30 constant. Par contre dés que ma copine allume son ordinateur alors là c'est le bordel rien qu'elle lance google j'ai des piques à 100 voir 200ms d'une durée de. Bonjour Sa doit faire plus de 2 semaine quand je joue a CSS que mon ping monte de temps en temps à nimporte quel heure des fois pendant 1 heure de jeux et bam des monter de ping à cest énervant. Mon ping est entre 50 a 60 alors que avant je tournais entre 20 a 30. Débit flux descendant 6570 Kbps.

Via son Atelier, SFR a récemment donné le coup d'envoi d'un bêta test qui devrait intéresser certains de ses clients : la possibilité de personnaliser son profil xDSL. En fonction de vos. TUTORIEL : Modifier Son Ping (Mode) ! Pour modifier votre mode, veuillez suivre les indications suivantes : Dans un premier temps, veuillez accéder

J'ai une latence énorme sur le réseau wifi des orbi (ping autour des 110-140ms), mais également en ethernet (depuis l'ordinateur relié en ethernet au RBR50). Lorsque je me connecte (via le même câble ethernet) directement à ma box SFR, donc sans passer par le réseau ORBI, je retrouve un ping de 12ms @SFR_SAV Vous attendez quoi pour régler le problème SL12 ?!?!?!?!?! @SFR. Soiz' (@Sosooooooo_) a signalé il y a 20 heures. SINON SFR CA VA ? Pas internet pendant 1 mois au mois de septembre , 2 interventions pour que ça fonctionne meme pas 15 jours et qu'on ai pu rien ?! La grosse blague hein. @SFR Flemme de payer un service pour rien avoir et c'est pas eux qui vont payer mes gigas chez.

Résolu : Ping extremement élevé - La Communauté SFR

Si vous ne supportez plus la lenteur de la connexion sur votre PS4, voici un guide qui pourrait vous aider à optimiser votre connexion internet sur vos consoles },

Comment Améliorer son Ping chez SFR et Autres ?! - YouTub

Les clients chez SFR connaissent une importante panne aujourd'hui. Internet est complètement dans les choux et plusieurs régions sont touchées Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec ma connexion : j'ai des pics de ping de manière aléatoire et sans raison apparente : si je ping 192.168..1 au bout de 20 ou 30 secondes, je vais avoir un ping de 3000, puis à nouveau < à 1ms pendant plusieurs secondes (en général une trentaine, mais c'est aléatoire) et à nouveau 3000ms etc Bonjour , Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ? Merci Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais. Créer une redirection de port chez SFR. 1 avril 2015. par Admin dans Tuto. Lorsqu'on veut héberger un serveur de jeu, fichiers, etc, et que l'on veut pouvoir y accéder depuis l'extérieur de son réseau, il faut créer une redirection de port sur sa Box. Créer une redirection de port, ou ouvrir un port, consiste à autoriser le flux à passer sur tel ou tel port, comme par exemple le. Vous avez du mal à obtenir une vitesse de téléchargement et un ping convenable ? Découvrez nos conseils matérielles comme logicielles pour les optimiser. Il arrive fréquemment que la vitess

routeur derrière sfr box, pas de ping sur sfr box Liste des forums; Rechercher dans le forum. Partage. routeur derrière sfr box, pas de ping sur sfr box. ddush 11 juin 2017 à 19:58:43. Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique mon problème. Je souhaite mettre un routeur cisco 881(que je possède déja) derrière une sfr box qui ne fait pas bridge. Mon but est de donner accés à. Bonsoir , Mes infos : neufbox non dégroupé de SFR. option : internet haut débit jusqu'a 8 méga. Je suis Nouveau client SFR ADSL depuis le 15 janvier 2012 depuis ce jour je constate que j'ai actuellement a peu prés 1 méga au lieu des 3.5 mega promis par la hotline autre probléme mon ping passe de 65 a 90 a toute heure de la journée en permanence Etant un joueur de jeux vidéos en. Moyens de régler votre facture SFR; Par téléphone: Vous pouvez régler par carte bancaire en appelant le 963 ou le 0 805 701 801 s'il s'agit d'une ligne box. Payer en ligne: Vous pouvez payer par carte bancaire en ligne, sur votre Espace Client. Le paiement est sécurisé. Envoyer un chèque: Envoyez un chèque en prenant soin de noter. J'ai la fibre SFR FTTH mais dès les heures de pointe (Soirée et weekends toute la journée quasiment) je souffre de loss allant de 1 à 5 (avec de gros pics) et de +15 ms de ping. Il y a t'il parmi vous des personnes ayant souffert de problèmes similaires, si oui avez vous entrepris des démarches pour régler ce problème où que s'est il passé dans votre cas ? Merci. Réponse #2: Par.

Je decide de faire un test du ping Demarrer/ Tous les programmes/ SFR/ Outils/ Etat de votre connexion je clique sur l'onglet avancé, Ping, je coche envoyé un nombre illimité de ping. Un ping faible indique une connexion internet de qualité. Celui-ci dépend alors de votre type d'accès à internet (ADSL, fibre), de la distance entre votre appareil et le réseau, ou encore de vos équipements Mon ping est lui autour 7, cela dépend des tests. Mon débit est très légèrement supérieur à celui que j'avais chez SFR. Mon soucis est le suivant : Quand j'utilise l'entièreté de mon download, mon ping augmente de 7 à 20 environ, soit. MAIS quand j'utilise mon upload, imaginons que je sois en train d'envoyer un flux vidéo via une plateforme de streaming, alors là mon ping augmente.

[TUTO] Réduire son ping chez SFR sur le forum Overwatch

Vous n'en pouvez plus de ramer lorsque vous vous connectez à Internet pour surfer sur vos sites préférés ? Heureusement, il existe quelques astuces pour tenter d'optimiser votre connexion Bonjour, j'ai des problème avec le ping en box 4g il est constamment instable (varie entre 60 ms et 200 ms) alors que le débit en upload et download ne varie pas trop y a t'il des solutions

Comment baisser son ping [Résolu] - Comment Ça March

Dans les box sfr il y'a cette option qui fonctionne bien. Sinon parfois sur le portails options de ton opérateur tu peut régler certains paramètres et bloquer le ping. Tu peux appeler ton opérateur et leurs en parler en indiquant ton problème Malheureusement, pour les personnes concernées, le jeu en ligne n'est pas envisageable (dans le meilleur des cas, le ping sur une telle connexion est de l'ordre de 700 à 1000 ms !). Reste enfin la connexion par réseau mobile 3G/4G, et dans ce cas particulier, tout dépend de la couverture du réseau. A titre de comparaison, une connexion H+ à 3 « barres » est équivalente à une. @Heurytos Bonjour @SFR_SAV panne internet depuis deux mois chez moi sans que vous n'arriviez à régler le problème, une dizaine de rdv pris sans qu'un technicien se pointe, personne n'est foutu de savoir ce que font ces techniciens, c'est plus de l'incompétence, c'est de la malfaisance #SFR @Insomnia : C'est sur le jeu World Of Tanks, avant j'avais un ping de 70 à 90, mais un gars que je connais de sfr, à bricolé ma ligne, dans le but d'augmenter mon débit, et depuis mon ping est de l'ordre de 90 à 110 ms. Je pensais quand arrivant chez free, mon ping allait s'améliorer, et ben non Si vous craignez qu'une personne ait un accès non autorisé à votre compte, consultez Récupérer votre compte Microsoft et Informations de sécurité et codes de vérification du compte Microsoft

La FFTT vient de s'aligner sur le règlement international, à savoir qu'il sera autorisé de coacher entre les points d'une partie de Ping Pong ! Voici l'extrait du règlement : 3.5.1.3 - Les joueurs peuvent recevoir des conseils à tout moment sauf pendant.. Ainsi, SFR « offre » à ses abonnés une nouvelle option, SFR Presse. Elle donne accès à des journaux et magazines en numérique. Elle donne accès à des journaux et magazines en numérique. Mais en réalité, l'option est bien ajoutée à la facture au prix de 19,99 € TTC, avec le taux de TVA réduit applicable à la presse (2,1 %)

Suivez ces astuces pour baisser votre ping et jouer sans

Configurer l'accès à l'interface Web de la box SFR

Utilisez le capteur Ping pour mesurer la disponibilité de vos appareils et pour calculer le taux de perte de paquets. Le capteur QoS (Quality of Service) à sens unique vous permet de surveiller les chemins réseau et ainsi de calculer et réduire les pertes de paquets. Ce capteur est intégré d'office au logiciel. Utilisez le capteur IP SLA Cisco pour mesurer le taux de perte de paquets. Je suis en plein ping pong entre Effico - SFR et moi. J''indique à SFR que je veux payer cette facture (qui provoque la mise en recouvrement) mais SFR ne trouve pas de facture impayée dans ces systèmes informatiques. Effico me menace de saisie via huissier, malgré mes appels vers Effico qui m''indique que leur client est SFR et pas moi, de mes appels vers SFR qui m''indiquent que tout va. Bonjour Vu le débit que vous annoncez c'est normal que votre connexion ralentisse quand des personnes se mettent en wifi sur votre WIFI, De plus se que vous ne pouvez pas personnaliser votre connexion, l'adresse IP, Le masque réseau... le DNS c'est ma personnalisation de votre réseau interne,sa.

Tester le débit de votre connexion Internet - SFR

Test ping SFR : évaluez la latence de votre connexio

SFR est l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet de France. Il profite d'une position confortable, en partie due au fait qu'il est, d'un point de vue chronologique, le. Pour régler une facture ou un service impayé, SFR fourni à ses clients un serveur vocal disponible 24h sur 24, tous les jours (Week End compris). Contactez le 963 depuis votre mobile ou au 06 1000 1963 depuis un poste fixe. Contacter SFR en ligne. Le service client SFR est aussi disponible en ligne. Vous pouvez directement contacter un.

COMMENT BAISSER ÉNORMÉMENT SON PING SUR PC ! - TUTO - YouTub

1. Rejoignez les 5 318 personnes qui ont déjà évalué SFR. Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. | Lire 861-880 avis sur 5 31
  2. istration plus complète. Le modem de SFR est donc maintenant un allié de choix pour exploiter au mieux sa connexion grâce à sa configuration poussée
  3. hello, tu ne peux pas régler le ping comme ça. La seul chose qui peux améliorer ton ping c'est de te connecter à un VPN qui se situe à coté du serveur de jeux. Par exemple avec WTFast Avec ton routeur tu pourra seulement régler le QoS pour donner des priorités en terme de débits. Aller à : FORUM HardWare.fr Réseaux grand public / SoHo Réseaux Choix routeur pour ping . Sujets.
  4. YO ! Je sais que le soucis ne vient pas de ma connexion je n'ai aucun problème sur d'autres jeux comme csgo. Je suis en ethernet avec une grosse config gamer. Depuis un ou deux mois j'ai des pertes de paquets constants. Mon ping est stable entre 15 et 20 mais il apparaît en rouge et sur les messages du jeu ça m'indique que j'ai une perte de paquets

Résolu : RED by SFR - Probleme de ping - Infos & Question

1. Des Bat-gadgets en folie. Prenez n'importe quel objet, rajoutez Bat devant, et vous le rendez tout de suite beaucoup plus cool. On a bien entendu la Batmobile, dont l'antivol est un faux bouton démarrer qui déclenche des feux d'artifice, mais aussi le Bat-zooka, le Bat-phone, le Bat-ordinateur, la Bat-corde, et même le Bat-répulsif à requins, pour une scène culte du film dérivé de.
  2. IPv6 signifie « Internet Protocol version 6 ». Il a été introduit par l'IETF (Internet Engineering Task Force) et constitue l'un des processus standardisés de transfert de paquets de données sur les réseaux informatiques.Avec les 500 autres protocoles réseaux de la suite TCP/IP, le successeur direct d'IPv4, à savoir IPv6 (IPv5 n'ayant jamais vu le jour), constitue la base de.
  3. utes. Sur la période 21h20-23h20, le ping moyen est de 208ms, avec un
  4. La latence (le ping) : cette variable est souvent bien connue des amateurs de jeux en ligne, car elle est importante pour eux. En effet, elle mesure le temps de réaction entre 2 machines connectées sur un réseau. Le ping, autrement dit le temps de latence, est mesuré en millisecondes : plus il est bas, plus liaison est rapide. La gigue: ce terme désigne la variation du temps de latence.
  5. Les ping peuvent être considérés comme relativement rapides en dessous de 40 ms, un très bon résultat se situe entre 0 et 10 ms. Gigue. Les résultats incluent également la gigue. Elle exprime les fluctuations de la valeur de ping en millisecondes, et par conséquent la stabilité de la connexion. Le résultat devrait être aussi bas que possible. Plus la valeur de la gigue dans le test.
  6. Essaye de voir du côté SFR et de contacté pour régler le problème. le problème d'un vpn est que tu va avoir du ping et un latence plus élevé que celle de base sur ta connexion internet. #1 (r)Evolution. Apr 19, 2015 @ 4:04am Ouais, le truc étrange c'est que jouer ne pose pas de problème, c'est le téléchargement qui bugge... #2. DiazDawn. Apr 19, 2015 @ 4:08am J'ai regardé sur.

Baisser le ping - LaFibr

1. Ya un peu plus d un an jetais chez sfr et javais eu le meme probleme , j ai changé pour aller chez orange et prendre la fibre optique ! ceci avais reglé mes soucis de balance de ping et au jour d aujourdhui j ai l impression que j ai payer 150 e pour rien quelqu un aurais t il une solution a me soumettre svp en sachant que le probleme de ping je l ai vraiment que sur tera Merci d avance pour.
  2. Samedi, les Gars du Reun tennis de table proposaient un tournoi interne « ping-pétanque » au complexe sportif de Kercoco afin de clore la saison dans la bonne humeur. S'il était sans enjeu, ce tournoi s'est néanmoins disputé dans l'esprit de compétition qui sied à tous les sportifs. Deux contre deux, les pongistes se sont affrontés autour de la table en set de vingt points et au.
  3. Vu que tu soit disant fous le bordel en effectuant des pings pour essayer d'avancer sur le problème, n'en fais plus, ne fais plus de tests de ce type, et vu que le matériel est sous la responsabilité du presta, demandes-lui de régler le problème. Les salades SFR MPLS, c'est pas ton problème. Prends des copies d'écrans du problème, ceci permettra de démontrer le problème
  4. Activer la réponse au ping (Règle ICMP du pare-feu) Pour : Windows 7 Comment faire pour autoriser le PING dans un parc de PC en Windows 7 ? Pour cela il faut autoriser le protocole ICMP dans le Pare-feu de Windows. Allez dans le Panneau de configuration. Puis dans Système et sécurité. Ensuite dans Pare-feu Windows. Cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Règles de trafic.
  5. d-mail:~# ping ovh.fr PING ovh.fr (213.186.33.33) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.ovh.fr (213.186.33.33): icmp_req=1 ttl=58 time=661 ms 64 bytes from www.ovh.fr (213.186.33.33): icmp_req=2 ttl=58 time=822 ms 64 bytes from www.ovh.fr (213.186.33.33): icmp_req=3 ttl=58 time=750 ms 64 bytes from www.ovh.fr (213.186.33.33): icmp_req=4 ttl=58 time=645 ms 64 bytes from www.ovh.fr (213.186.33.
  6. Mise à jour (26 août 2011) : aussitôt apparue, la fonctionnalité de réglage manuel de la marge de bruit par l'abonné a été retirée, rendant ce guide obsolète. Nous le conservons tout de même ici dans le cas où la fonction serait amenée à être rétablie un jour La mise à jour 1.1.0 du boîtier FreeboxLire la suit
  7. Une connexion Internet lente n'est pas une fatalité. Il existe de nombreuses astuces pour améliorer son débit Internet, que cela passe par le réseau WiFi, par le choix de sa box ou tout.

Résolu : gros problème de ping (latence) - Communauté Orang

Video: Windows 10 : configurer le Pare-feu (firewall

Pour configurer votre messagerie sur votre smartphone ou votre ordinateur, il est nécessaire de connaître les serveurs d'envoi (SMTP) et de réception (POP3 ou IMAP) de votre fournisseur de. Pour ma box ping la machine virtuelle et vice versa la machine ping la box. J'ai désactivé le pare feu de windows rien n'a changé et maintenant je ne sais plus ou regarder pour résoudre ce problème. Si vous avez des conseils je suis preneur. Cordialement dds69. les 10 antidotes du virus hadopi \o/ Haut. Malekal_morte Site Admin Messages : 102381 Inscription : 10 sept. 2005 13:57. Re. R3E ping.JPG. Mais cette valeur ne correspond pas simplement au ping entre vous et ce joueur, ni votre ping vers le serveur. Il s'agit d'une moyenne dont voici une interprétation que je fais des explications que nous avait fourni J-F lors d'une soirée Discord : [(ping joueur A ==> serveur) + (ping joueur B ==> serveur)] / 1) Peut on, avec une Livebox 2, régler la latence de la ligne? C'est une chose que je pouvais faire dans mon ancien logement avec ma Freebox (modes interleave, fastpath etc...). Je ne parviens pas à trouver l'équivalent sur ma Livebox. Les pings sont assez élevés (j'étais à 16 ms chez free!

Ping passant de 20-30 => 60 en sachant que l'invité de commande n'affiche pas lorsque le ping est supérieur. J'ai aussi testé changement de profil, reboot du modem, reset de ports, sans succés. Comme griffin, j'ai des soucis avec le jeu League of Legends, j'ai un ping plus élevé (comme dit précédemment à 60) mais également des montées de ping (+1000) Le ping ou latence est le temps qu'un paquet met pour partir de votre connexion internet et arriver au serveur. La latence est mesurée en ms. La latence est très importante pour les gamers et joueurs en ligne. En effet Si la latence est longue, les commandes envoyées au serveur vont prendre du plus de temps que les autres joueurs et le jeu sera ralenti. Le joueur peut se faire jeter car il. Bonjour à tous j'ai un gros problème de ping sur CS 1.6 et les réponses fournies sur les autres topics de ce sujet ne mont pas aidés, je pense que cela est du à cause de l'importance de mon problème. Voila j'ai un ping qui sur un meme serveur va sans cesse de environ 35 jusqu'a froler les..

• La mignon.
  • Parc michigan.
  • Nausicaä de la vallée du vent disney.
  • Nom de famille algeroise.
  • Awb air waybill.
  • Aspire pockex comment remplir.
  • Maladie de peau rare.
  • Sorbonne université recrutement.
  • Gatwick airport getting there.
  • Centre de langues.
  • Cyclone gamède.
  • Ecole de musique castillon la bataille.
  • Nombre de ralentisseurs en france.
  • Pierre bouddhiste signification.
  • Streeterville chicago.
  • Fabriquer petit livre cp.
  • Wp customer reviews.
  • Version karaoke fr gratuit.
  • My presonus drivers.
  • Xl airways mandataire.
  • Ca 2017 sous titre.
  • Vocabulaire ce1 exercices.
  • Disney sur glace bordeaux auchan.
  • Dormir dans le parc kruger.